Google Docs

Gérez et éditez vos documents dans un excellent environnement

rate
0

4.6k

Rate this App

Bien que nombreux sont ceux qui n'arrivent toujours pas y croire, de nos jours il existe des outils que vous pouvez utiliser à la place de la majorité de vos applications de bureau.

Google Docs est une application Web qui fournit des outils d'édition de texte pour les documents, présentations et feuilles de calcul sans avoir à installer quoi ce soit sur votre PC.

Le fait que ce soit Google qui soit l'auteur de cette application inspire confiance à ceux qui sont inquiets au sujet de la confidentialité de leurs documents, et qui doutent du fait que d'autres applications similaires offrent la même sécurité que celle qu'il utilisent habituellement.

Avec cette application, l'édition de texte est exceptionnellement simple et conviviale, grâce à l'éditeur WYSIWYG, qui est semblable à la majorité des applications de bureau de ce type. Il est livré avec le mode plein écran, insertion d'images, la correction grammaticale et d'orthographe , l'insertion et l'édition de tableaux et même un simple éditeur graphique.

Google Docs possède également une historique, de sorte que vous pouvez passer en revue les versions précédentes du document sur lequel vous travaillez.Évidemment, vous avez également la possibilité de télécharger le document à tout moment si vous souhaitez à partir de l'interface du logiciel.

L'éditeur de feuille de calcul est plus que optimal, offrant la plupart des fonctions qui viennent avec n'importe quel tableur similaires, y compris l'édition des formats et des formules.

L'éditeur de présentations est livré avec des commandes intuitives, de multiples fonctionnalités et la possibilité de visualiser les présentations en ligne en temps réel à partir d'endroits différents.

Les formats de fichiers sont HTML, TXT, Microsoft Word, RTF et OpenOffice(ODT) pour les documents texte, XLS, CSV, ODS, TXT, TSV et BST pour les tableurs, PPT ou PPS pour les présentations.

Le service a certaines limitations, tant en termes de taille du document (500K) et que en quantité (5000), le nombre maximal de colonnes de feuille de calcul (256), les cellules (200.000) et des pages (100), la taille de la présentation ((10Mo), la taille (10 Mo) et la quantité (100) des fichiers PDF.
Actualités

Intègre Google Traduction

Uptodown X